Doit-on avoir peur de la chasse sauvage ?


Qu’est ce que la chasse sauvage ?

La chasse Sauvage est un groupe de Spectre mené par le Roi de la Chasse Sauvage. On dit qu’ils apparaissent surtout en hiver et sont annonciateurs de mort et de destruction.

Ils sont également blâmés pour des disparitions et réapparitions mystérieuses de personnes. Ils enlevaient des humains et comme le temps s’écoulait différemment dans leur monde, ceux qui ont été renvoyés chez eux revenaient des décennies après avoir été capturés, même si le temps passé parmi les Aen Elle était relativement bref. De ce fait, ils semblaient ne pas avoir vieilli.
En réalité les membres de la « chasse Sauvage » ne sont pas du tout des spectres, mais une cavalerie elfes menée par Eredin Bréacc Glas et connu sous le nom Dearg Ruadhri, ou « cavaliers rouges » dans le Langage ancien.

Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?

Portrait peu réjouissant, il faut l’avouer. Et pourtant la Chasse Sauvage est ce qui incarne le mieux la méchanceté, l’horreur et l’égoïsme dans ce monde. Ils ne rêvent que de trouver un moyen de continuer à voyager à travers les mondes et piller savoirs et connaissances.

Ciri, fille adoptive du célèbre sorceleur Geralt de Riv, est pourchassée continuellement par cette horde sordide.

S’il faut bien retenir quelque chose, c’est que OUI, il faut avoir peur de la Chasse Sauvage !